mardi 5 juillet 2011

Tournée du Hiroshima Junior Marimba Ensemble


Le Hiroshima Junior Marimba Ensemble, un ensemble de percussions composé des jeunes de 9 à 19 ans, sera en tournée en France du 14 au 30 septembre 2011 dans les villes membres de l'AFCDRP.
Avec un répertoire allant de la musique classique à la musique populaire en passant par le jazz et la musique latino‐américaine, le Hiroshima Junior Marimba Ensemble met son talent au service de la culture de la paix. La tournée française sera ainsi placée sous le signe de la solidarité suite aux évènements tragiques qui ont touché le Nord-est du Japon en mars 2011.

Vous pourrez retrouver le Hiroshima Junior Marimba Ensemble :
- à Aubagne le 16 septembre, dans le cadre de la semaine de la Paix, au théâtre Comoedia.

- à Malakoff le 18 septembre, dans le cadre du Programme Local d'Action pour une Culture de la Paix 2011, au Théâtre 71 (pour plus de renseignements, cliquez ici).

- à Bagnolet le 19 septembre.
- à Gonfreville l'Orcher le 21 septembre, dans le cadre de la journée internationale de la Paix, à l'Espace culturel de la Pointe de Caux.

- à Fontaine le 23 septembre, dans le cadre de la journée internationale de la Paix, à la Source( pour plus de renseignements, cliquez ici).

- à Vaulx-en-Velin le 24 septembre, dans le cadre des actions de solidarité avec le Japon, au Centre culturel communal Charlie Chaplin (pour plus de renseignements, cliquez ici).

- à Arradon le 27 septembre, dans le cadre des évènements autour de la journée internationale de la Paix, à la Lucarne.